citation :| Secrits dit : J'ai peur du Live qui vont faire pour le Hellfest. |
Nan, faut pas s'inquiéter pour ça. J'ai vu un live d'eux au Rock in Rio une fois, et même si ils mettent certains titres de leurs albums suivants, ils veillent à garder une bonne part de leurs classiques d'Hybrid Theory et de Meteora quand ils sont sur scène. Et j'imagine que ce sera encore plus marqué s'ils passent au Hellfest. Ils sont pas cons, non plus. En revanche, s'ils font un concert dans une salle où il n'y a qu'eux, on peut s'attendre à une promo plus ciblée de cet album ^^
citation :| witchfucker dit : Non mais serieux...y a un moment ou va peut-être falloir arrêter de poster des trucs pareils....Sans être sectaire c'est SOM ici, pas Sky Rock. |
Je vais redire la même chose que j'ai dit pour la dernière news. Que ce soit du Metal ou pas, qu'on aime ou pas, qu'on soit d'accord ou pas avec cette nouvelle direction, ça a, en ce qui me concerne, toujours sa place sur le site. Ne serait-ce parce que Linkin Park a marqué le Metal et initié un grand nombre de metalleux aux genres par leurs 2 premiers albums. Et qu'il faut que le site soit au moins au courant.
citation :| Aquila dit : Mouais... il y a rien de metal. Dommage j'avais plutôt bien aimé the hunting party... |
Globalement, c'est mon avis aussi. J'avais adoré "The Hunting Party". J'espérais qu'ils en sortiraient un autre comme ça. Mais que voulez-vous ? J'ai deux hypothèses sur la question de ce nouveau tête-à-queue. Soit le groupe voulait, en faisant "The Hunting Party" tester en quelque sorte si le public Metal, qui crie à chaque album que ce n'est plus le Linkin Park d'antan suivrait si on lui donnait précisément ce qu'il voulait (et ont été déçus des ventes, ce qui explique ce retour à de la musique plus accessible). Soit le groupe est une sorte d'électron libre, qui ne veut pas se laisser enfermer, veut perturber, changer, dérouter, veut faire des tas de choses différentes, avoir plusieurs publics. Et personnellement, j'ai arrêté d'attendre uniquement du Metal de Linkin Park. J'ai réussi à bien aimer "Minutes To Midnight", "A Thousand Suns" et "Living Things", après tout. Même si "Hybrid Theory", "Meteora" et "The Hunting Party" restent évidemment, mes préférés. Tant qu'ils font bien ce qu'ils font... Cet album sera de la Pop, okay. Tant que c'est de la bonne Pop, ça m'ira. Ça me fera une occasion d'en écouter, vu que j'écoute plus la radio et que je ne regarde plus les chaînes de clips.
"Speak softly and carry a big stick you will go far." (Theodore Roosevelt)