Linkin Park >> Linkin Park : "Good Goodbye" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Avril 2017 - 19:43:07

Ne soyons pas mauvaise langue. C'est déjà mieux que Heavy je trouve, il y a des bonnes idées même si ça reste extrêmement mauvais

Vendredi 14 Avril 2017 - 20:21:57

C'est vraiment pas terrible !

Vendredi 14 Avril 2017 - 20:31:34

Et ben moi j'aime bien, les passages en rap je les trouve vraiment bons.

C'est plus du metal mais il ne faut pas chier dans la colle non plus, si à la radio ils passaient ça ça remonterait le niveau quand même.

C'est mélodieux et planant, moi j'aime franchement bien les 3 titres déjà dévoilés.

Vendredi 14 Avril 2017 - 21:05:04

citation :
Secrits dit : J'ai peur du Live qui vont faire pour le Hellfest.

Nan, faut pas s'inquiéter pour ça. J'ai vu un live d'eux au Rock in Rio une fois, et même si ils mettent certains titres de leurs albums suivants, ils veillent à garder une bonne part de leurs classiques d'Hybrid Theory et de Meteora quand ils sont sur scène. Et j'imagine que ce sera encore plus marqué s'ils passent au Hellfest. Ils sont pas cons, non plus. En revanche, s'ils font un concert dans une salle où il n'y a qu'eux, on peut s'attendre à une promo plus ciblée de cet album ^^

citation :
witchfucker dit : Non mais serieux...y a un moment ou va peut-être falloir arrêter de poster des trucs pareils....Sans être sectaire c'est SOM ici, pas Sky Rock.

Je vais redire la même chose que j'ai dit pour la dernière news. Que ce soit du Metal ou pas, qu'on aime ou pas, qu'on soit d'accord ou pas avec cette nouvelle direction, ça a, en ce qui me concerne, toujours sa place sur le site. Ne serait-ce parce que Linkin Park a marqué le Metal et initié un grand nombre de metalleux aux genres par leurs 2 premiers albums. Et qu'il faut que le site soit au moins au courant.

citation :
Aquila dit : Mouais... il y a rien de metal. Dommage j'avais plutôt bien aimé the hunting party...

Globalement, c'est mon avis aussi. J'avais adoré "The Hunting Party". J'espérais qu'ils en sortiraient un autre comme ça. Mais que voulez-vous ? J'ai deux hypothèses sur la question de ce nouveau tête-à-queue. Soit le groupe voulait, en faisant "The Hunting Party" tester en quelque sorte si le public Metal, qui crie à chaque album que ce n'est plus le Linkin Park d'antan suivrait si on lui donnait précisément ce qu'il voulait (et ont été déçus des ventes, ce qui explique ce retour à de la musique plus accessible). Soit le groupe est une sorte d'électron libre, qui ne veut pas se laisser enfermer, veut perturber, changer, dérouter, veut faire des tas de choses différentes, avoir plusieurs publics. Et personnellement, j'ai arrêté d'attendre uniquement du Metal de Linkin Park. J'ai réussi à bien aimer "Minutes To Midnight", "A Thousand Suns" et "Living Things", après tout. Même si "Hybrid Theory", "Meteora" et "The Hunting Party" restent évidemment, mes préférés. Tant qu'ils font bien ce qu'ils font... Cet album sera de la Pop, okay. Tant que c'est de la bonne Pop, ça m'ira. Ça me fera une occasion d'en écouter, vu que j'écoute plus la radio et que je ne regarde plus les chaînes de clips.

Vendredi 14 Avril 2017 - 21:18:14

Ça commence à devenir une habitude :

1) Je clique sur le lien Youtube
2) J'écoute quelques secondes à cette bouse
3) Je dislike
4) Je continue ma vie normalement avec d'autres choses plus intéressantes

Vendredi 14 Avril 2017 - 23:03:06

Parfaitement d'accord avec la fin de ton message theodrik
citation :
Cet album sera de la Pop, okay. Tant que c'est de la bonne Pop, ça m'ira. Ça me fera une occasion d'en écouter, vu que j'écoute plus la radio

À partir du moment où on accepte et on se prépare à écouter de la pop, on peut vraiment prendre son pied sur ces morceaux, même après s'être écouté un Allegaeon ou un August Burns Red juste avant.
C'est le genre de morceaux qui pour s'apprécier à leur juste valeur s'écoutent:
-Plusieurs fois
-Sur une bonne chaîne
-En lisant les paroles en même temps
-En regardant le message que le groupe veut transmettre avec le visuel du clip

Sincérement j'ai eu une réaction allergique à chaque première écoute respective de chacun des 3 morceaux.
Puis j'ai écouté Heavy avec le clip comme je l'ai dis et ma visions sur cette chanson s'est métamorphosée.
Puis là j'ai écouté les 3 morceaux d'affilés et j'ai pu rentrer dans le futur album, son univers et j'ai finalement pu apprécier Battle Symphony qui m'avais laissé de marbre à la 1ère écoute.

Bon après il faut vraiment que les paroles évoquent quelquechose chez vous sinon ça risque pas franchement de marcher...
Et il faut être un minimum ouvert d'esprit les punks, thrashers, blackeux, coreux et autres inconditionnels du heavy peuvent passer leur chemin...

Et pour les néo-métalleux tout aussi inconditionnels, sincérement, prenez pas la peine d'écouter LP et aller plutôt vous mettre le dernier Korn qui dans le style mérite bien plus d'attention que celle qu'il a eut jusqu'à présent !

Samedi 15 Avril 2017 - 11:13:50

j'ai vraiment du mal a croire que ce groupe soit en tête d'affiche au hellfest !

Samedi 15 Avril 2017 - 11:59:33

citation :
Ici c'est de la pop mainstream soupe comme il y en a par paquet de 100 au top 50 chaque année. De la musique pour consommer. On consomme, on passe a autre chose. Point. Linkin Park c'est devenu ca. Je retrouve un peu de bien dans chaque album (oui meme Minutes to Midnight). Mais la c'est une vaste blague. C'est de la pure soupe mainstream et meme pas innovante. A Thousand Suns en son temps était incompris et l'est toujours. Mais meme les plus grands détracteurs de cet album ne pourraient nier qu'ils ont essayés de faire une oeuvre plus artistique et personelle. Mais ici, c'est juste tout le contraire. Ils savent qu'ils n'arrivent a rien. Ils se sont dis "fuck it". On rase notre passé et on devient VRAIMENT mainstream (le genre que la pouffiasse de 12 ans aimera bien parceque ca a autant de personnalité que The Chainsmokers ou je ne sais quelle chiasse EDM qui se chie en 2 secondes sur Logic avec une saloperie qu'on appelle les apple Loop qui détruit a elle seule la notion meme de "Talent". Les connaisseurs sauront de quoi je parle)

Euh oui c'est bon on a compris que tu n'aimes pas LP mais c'est pas une raison pour proliférer sans cesse des insultes sur ce groupe, il n'y a absolument rien de constructif dans tes propos, juste de la méchanceté gratuite... limite pour toi ceux qui aiment ces 3 morceaux c'est juste des petites filles de 13 ans complétement attardées c'est ça ??? quelle mentalité réductrice sérieux c'est affligeant de lire ça.

En ce qui me concerne j'écoute de tout, mais je sais reconnaitre de la bonne"POP" quand j'en entends c'est tout, et leurs chansons me parle c'est tout...

Samedi 15 Avril 2017 - 21:30:36

C'est le moins mauvais des extrais proposés jusqu'à maintenant. J'avais bien aimé le "The Hunting Party", mais la c'est pas possible. Je n'achèterai pas leur prochain album. C'est trop pour moi .

Lundi 17 Avril 2017 - 13:16:55

Bon je crois que ca suffit... Entre l'autotune et l'instru inexistante on a juste là un très mauvais titre qui passera sur NRJ et Fun Radio et tombera dans l'oubli 2 mois plus tard...